Convocation entente ASC/JSC U15

Convocation U15B

samedi 17 Novembre match à 14h30 à Dompierre

U15B Sont convoques à 12h30 au stade de Crèches

Valentin N,Pochi H,Karadeniz A,Juillard Pinsard A,Barrat J,Tran P,Alves da Costa C,Louveton J,Crozemarie T,Coelho L,Guinot T,Perraud A,Mze Hamadi H,Granges M.

Educateur: Fred

Ce samedi 17 novembre les risques de blocage de la région sont importants.

Pour autant les rencontres des petits sont pour l’instant maintenues.

Afin d'être réactif, nous vous demandons de rester joignable ce samedi et à proximité des lieux de rendez-vous. « Parking stade de crèches".Les risques de faire demi-tour en cours de trajet dû à des blocages de route sont importants.Nous préférons donc vous prévenir en amont et anticiper un éventuel retour plus tôt que prévu.De même, il est possible que le retour soit plus tardif que prévu.

Dans tous les cas les éducateurs vous tiendront au courant.

SAUCISSON AU GENE

Le samedi 17 et dimanche 18 la JSC organise le saucisson au Gène chez Fortune

Pour cela nous avons besoin d ‘aide, besoin de vous. Dès le vendredi 16 à partir de 14h00 pour ceux qui auront la chance d’être en WE et au fil des heures.

Les bénévoles de la JSC vous attendent pour tout mettre en place. Possibilité de manger sur place.

Nous comptons sur vous parents, cela pourrait être sympa que de partager ces moments tous ensemble

Pour toutes informations complémentaires, merci de composer le 06 75 54 73 69, une charmante voix vous dira comment faire pour nous rejoindre. Merci à tous de votre aide et de votre participation.

Vente de crevettes, de saumons et d’huîtres

Les 2 repas les plus attendus de cette fin d'année ne peuvent pas se passer de saumons, de crevettes et d'huîtres.

Vous avez jusqu'au 12 décembre pour réserver vos commandes.

La livraison se fera le 21 décembre à partir de 17h00 au club house de la JSC

Merci pour vos commandes !!!

Bonne journée

contact. Fezza Ahmed     06 50 16 23 05

Joseph Bastien  06 63 92 02 24

Fred Valentin      06 59 81 33 89

Convocation U15A

samedi 17 Novembre match à 14h30 à Sennecey le Grand

U15A Sont convoques à 12h30

Bourdon G,Charvet G,De Sousa L,Ducrot M,Jorcin B,Pereira Texeira A,Perret D,Piponnier H,Zana L,Andersen M,Rejaunier L,Sangouard A, Gautreau, Besson J.

Coach. Ahmed et Bastien