Résultats de nos équipes ce WE

13 janvier 2019 - 21:37

Résultats de nos équipes jeunes ce we des 12 et 13 janvier

Nos U9 sont partis se tester au tournoi de Villeurbanne. Une très belle victoire en phase de poule dans un groupe très relevé et une élimination aux tirs aux buts en ¼ de final dans le tournoi complémentaire.

Nos U11 filles sont allés au plateau futsal de Macon. Elles se sont bien battues même si les résultats ne sont pas au rendez-vous

Nos U10 sont allés jouer à Macon. Après une entame difficile, ils se sont réveillés et ont remportés le dernier match.

2 équipes de U11 sont allés au tournoi de Veyle Saône et ont terminés respectivement à la 13ème et 15ème place
1 autre équipe est allée au tournoi de Villeurbanne et est revenu avec une excellente 7ème place.

2 de nos équipes U13 ont pris de très belles 3ème et 5ème place au tournoi Veyle Saône.
3 autres de nos équipes étaient à Flacé pour le tour coupe festival. Deux se sont qualifiés pour le tour Suivant.

Nos U15 féminines se sont qualifiées pour la finale de la coupe Futsal en prenant une excellente 3ème place.