9 août 2018 à 00:22

Offre d’emploi service civique

Bonjour ,

Grâce à la belle structure du club qui a été mis en place depuis 2 ans parle nouveau bureau   et le sérieux que représente la JSC auprès des instances de la FFF nous avons été sélectionné  pour proposer 2 contrats service civique pour la saison qui arrive .

Il faut avoir entre 16 et 25 ans homme ou femme c’est un contrat de 25 à 30 h par semaine avec une rémunération de 580€ net par mois .

l’objectif est de pérenniser le travail de michel Desroches sur le PEF et d’avoir en même temps un rôle d’educateur pour la mise en place des actions .

Merci de faire passer vos candidatures à l’attention de dénis jacquet ou Alain Granturco dans la boîte aux lettres du club .

les entretiens auront lieu dernière semaine d’aout Pour une mise en place début septembre.

Laurent Pourcelot

président Js Crêches