Entente JSC/ La Chapelle

25 juillet 2018 - 23:43

Bonjour à tous  ,

Suite à la réunion avec les président des 2 clubs voici un compte rendu de la réunion entente CRECHES /CHAPELLE qui est maintenant officielle .

Les ententes seront faites sur les catégories U11/U13/U15 et voici comment elles se décomposent.

U11

La JSC aura la gestion de l'entente U11 , il y aura environ 60 joueurs et 6 éducateurs (3 de chaque club )
Les entrainements se dérouleront à CRECHES le mardi et jeudi de 18h15 à 19h30.
Il y aura je pense 5 équipes d'engagées.        REPRISE LE 28 AOUT
Les matchs se dérouleront moitié de saison à crèches et la chapelle (on portera les couleurs du club ou on jouera ).

U13

La JSC aura la gestion de la l'entente U13 , il y aura environ 55 joueurs et 9 éducateurs (6 de la JSC et 3 CHAPELLE )
Les entrainements se dérouleront à la CHAPELLE le mercredi et vendredi de 18h15 à 19h45 .
Il y aura je pense 4 équipes d'engagées .       REPRISE LE 28 AOUT PAR UN STAGE DE 3 JOURS
Les matchs se dérouleront moitié de saison à crèches et à la chapelle (on portera les couleurs du club ou on jouera )

U15

La CHAPELLE aura la gestion de la catégorie U15 ,il y aura environ 30 joueurs et 2 éducateurs (1 de chaque club ) à la recherche de 2 autres.
Les entraînements se feront le lundi à crèches et le jeudi a la chapelle de 18h15 à 19h45 .
Il y aura je pense 2 équipes d'engagées  .          REPRISE LE 15 AOUT
Les matchs se dérouleront pour chaque équipes moitié de saison à Crèches et la Chapelle .(on portera les couleurs du club ou on jouera )

Toutes ces équipes en entente s’appelleront au district « Crêches-La Chapelle «

L'entente sera composé d'un bureau exécutifs (présidents de chaque club + Patrick de la chapelle et Alain Granturco de la JSC)avec une réunion par mois au début pour répondre aux différents Problèmes

d’un  Bureau technique technique  (jacques THEPPE JSC et Christophe PINAUD LA CHAPELLE ainsi que tous les éducateurs des catégories U11/U13/U15 )avec une réunion par mois pour mettre en place les programmations prévues .

Nous souhaitons une réunion avec les 2 MAIRIES avant de débuter la saison pour répondre à nos différentes questions .

Laurent pourcelot

president Js Crêches