Commissions

DOMAINE SPORTIF

Directeur sportif et achats d’équipement sportif

Alain GRANTURCO

Commission Féminines

Responsable :Poizat Bruno

Commission Séniors

responsable RIGAUDIER Nicolas

Commission Vétérans

Responsable : ANDERSEN Arnaud

:lors

Commission Arbitre - Média- Com:

Responsable : Alain FERRE            :

Gestion des arbitres du club. Relation avec le club. Rôle d'information auprés des joueurs et participation avec les catégories de  U13 à U18.

Gestion des médias et communication

DOMAINE EXTRA SPORTIF

Commission Manifestations

Responsable : POURCELOT Nathalie

Gestion de l’ensemble des manifestations organisées par la JSC.

Commission Sponsoring

Responsable : Ruiz Fabien

Gestion du sponsoring (Maillots, Panneaux, Manifestations et gestion des achats équipements).

Commission Infrastructures

Responsable :  Mairie de CRECHES

Gestion des infrastructures (Terrains et Vestiaires) et Relations avec la Mairie.

Commission Discipline

Responsable :  Thibault GUILLON

Statut et sanctionne sur les manquements sportifs ou autres au regard des règlements internes de la JSC et de l’éthique sportive.

Commission Buvette/lavage maillots

Responsable  :  VOILLOT NATHALIE

Assure l’approvisionnement et désigne les dirigeants pour les permanences des weekends,  ainsi que le lavage des maillots U18 et seniors.

Les Commissions sont composées d'un responsable membre du conseil d’administration, d'un suppléant et de membres tous licenciés au club.

Elles ont tout pouvoir pour se réunir (Club House) et faire des propositions dans leur domaine de compétence. Le président ou un des membres du bureau devra systématiquement être convié aux réunions des différentes commissions

Toute proposition devra être soumise au bureau de la JSC pour validation.

Laurent POURCELOT

Président de la JSC