REPAS FIN DE SAISON

Le 15 juin 2013
FOUR A CHAUX

Description

SAMEDI 15 JUIN 2013 A PARTIR DE 12H REPAS DE FIN DE SAISON AU FOUR A CHAUX AVEC PLEIN DE NOUVEAUTES

TOUT SE PASSE AU FOUR A CHAUX ; DE L APERO A LA FIN DE SOIREE.

INSCRIPTION JOURNEE DE FIN DE SAISON

Le club de la JSC (Dirigeants et Educateurs) ont décidé pour fêter la fin de saison de convier l’ensemble des licenciés à une grande journée festive du club le samedi 15 juin 2013 au four à chaux.

Toutes les catégories, de Débutant à Vétérans ainsi que les familles  des catégories jeunes sont donc cordialement invitées à venir partager un moment de détente et de convivialité lors de cette journée.

Cette journée débutera par un apéritif offert suivi d’ un repas pris en commun (Cuisse de bœuf à la broche –gratin dauphinois + Fromage + Dessert) à partir de 12h00 et se poursuivra dans l’après midi par des animations  organisées  par les éducateurs.

Une participation financière de 10 euros Adulte et 8 euros Enfant par participant est demandée.

Merci de retourner le coupon de participation à vos éducateurs respectifs ou dans la boite aux lettres du club accompagné obligatoirement du règlement par chèque ou espèces (avant le 5 Juin 2013).

Les Educateurs de la JSC                 Le bureau de la JSC

=============================================